NOS DERNIERES
ACTUALITES

VÉTÉRINAIRES, ÉTENDEZ LA PORTÉE
DE VOTRE RELATION CLIENT

VisioCare TV : Vidéos en salle d’attente vétérinaire
Des animations pour les salles d’attente des vétérinaires Vétérinaires, optimisez le temps de vos clients en salle d’attente grâce à nos écrans diffusant des vidéos personnalisées : animations 3D et motion design traitant de santé animale et de prévention de façon ludique.
En savoir plus
VisioCare Consult : Communication en consultation vétérinaire
Des animations pour les consultations vétérinaires Vétérinaires, valorisez vos actes en illustrant vos diagnostics et interventions à l’aide de nos vidéos et animations 3D conçues pour simplifier le message et le rendre plus accessible et compréhensible.
En savoir plus
VisioCare myBuddy : Application mobile de suivi vétérinaire
Un outil digital de suivi vétérinaire Vétérinaires, restez connectés aux propriétaires d’animaux grâce à notre application contenant toutes les fonctionnalités nécessaires au bon suivi de l’animal.
En savoir plus

POURQUOI FAIRE APPEL À UN SPÉCIALISTE
DE LA COMMUNICATION VÉTÉRINAIRE ?

Répondre aux attentes de vos clients

Satisfaire les nouveaux besoins identifiés chez les propriétaires d’animaux, pour lesquels l’expérience client est primordiale.

Fidéliser votre clientèle

Renforcer votre relation client grâce à un bon accompagnement, et en proposant des services utiles et rassurants.

Améliorer l’image de votre clinique

Se différencier de la concurrence accrue en proposant des services innovants et de qualité.

Développer votre activité et votre chiffre d’affaires

Gagner du temps dans vos échanges avec vos clients, générer des consultations et des ventes supplémentaires.

REPLAY
DE NOS WEBINAIRES

QUI SOMMES-NOUS ?

NOS VALEURS

Après près de 20 ans d’expérience sur le terrain en tant que praticien à Limoges, Philippe Moreau a décidé de créer Medi-Productions, une société proposant des solutions de communication digitale aux vétérinaires. Parce que mieux communiquer c’est mieux soigner, nous nous attachons depuis 1985 à accompagner les vétérinaires dans leur relation avec les propriétaires d’animaux.
Dans une époque de plus en plus connectée, il est important d’évoluer avec les nouveaux besoins des propriétaires en proposant des services digitaux innovants et de haute qualité.
Nous sommes animés par la conviction qu’une clinique est une entreprise et doit se gérer comme telle. Faire de la communication vétérinaire est primordiale pour établir une bonne relation client et garantir la fidélisation de la clientèle.

Le métier du vétérinaire est d’apporter des soins aux animaux. Notre métier, en tant que spécialiste de la communication vétérinaire, est de permettre un bon accompagnement des clients.