Visiocare myBuddy

L'APPLICATION PERSONNALISABLE DE VOTRE CLINIQUE VÉTÉRINAIRE

Après
La Consultation

L’outil marketing de votre clinique dans la poche de vos clients

Améliorez l’expérience de vos clients avec la clinique
Fidélisez vos clients
Optimisez le temps de votre ASV
Des fonctionnalités pour booster votre clinique :
Un module d’envoi des nouvelles des animaux hospitalisés avec photos et vidéos
La réception des commandes de produits et aliments passées par les propriétaires
Un module de messagerie pour communiquer directement avec vos clients
Un système Push de rappels utiles : visite annuelle, vermifuge mensuel, visite de contrôle, vaccination, etc
Des articles saisonniers pertinents (prévention et soins) pour créer du flux vers votre clinique
Les fonctionnalités d’une App pour fidéliser vos clients
Carnet de santé embarqué
Vos horaires de consultation par vétérinaire avec prise de rendez- vous en ligne
Une mise en avant de votre clinique, de votre équipe, de vos services
Centralisation des contacts utiles (votre clinique, centre de dressage, éleveur, toiletteur, chenil, magasin spécialisé, etc.)
Un module de gestion des soins à la maison comprenant des dizaines de vidéos et fiches techniques… (nettoyage des oreilles, prise de température, prise de comprimé à un chat…)
Des contenus spécifiques par race pour tout savoir de son animal (animations, vidéos, fiches techniques, etc.)
Des informations hebdomadaires
Configuré, Livré, Installé
  • Pourquoi une app de la clinique ?

  • Fonctionalités

  • Gain de Temps

  • Accueil

  • Présentation de la clinique

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Dr Julien Cabassu
Clinique Vétérinaire Cabassu, Marseille, France

Nous avons installé le service VisioCare myBuddy et nos clients utilisent l’application smartphone qui y est associée depuis 2019. Nous en sommes très satisfaits et en particulier pour sa fonction « nouvelles des animaux hospitalisés ». Cette partie à elle seule justifie pour nous notre investissement ! En effet le gain de temps de nos équipes sur les nouvelles données aux clients, qui apprécient grandement de recevoir des images de leurs animaux, est considérable quand on compare avec ce que nous étions amenés à faire avant au téléphone. On peut l’estimer à 30 à 45min minutes de temps d’ASV et véto par jour ! A un tel point que nous avons systématisés l’usage de myBuddy pour tous les animaux hospitalisés plus de 24h!... C’est un vrai plus !

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Docteur François-Xavier Caillard
Clinique Vétérinaire XO Vet, Cognac, France

En choisissant l'application myBuddy par la société Médi-Productions, nous avons opté pour une solution innovante et pratique pour gérer la relation avec nos clients.
Nous utilisons principalement la fonctionalités 'Hospitalisation'. Lors de la visite pré-opératoire avec le vétérinaire, cette solution est proposée afin de communiquer tout au long de la journée d'hospitalisation de leur animal.
Le client télécharge l'application sur l'App Store ou Play Store, ajoute le code de notre clinique et arrive sur notre version myBuddy, il crée le profile de leur animal et le tour est joué!

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Emilie Skowronski (Assistante Vétérinaire)
Clinique Vétérinaire XO Vet, Cognac, France

Sur la tablette dédiée à cet effet, nous pouvons hospitaliser l'animal et envoyer des informations sur l'avancement de l'opération.
Nous pouvons aussi les informer de l'état de leur reveil et leur donner une heure de reprise.
Un plus qui est tres apprécié de nos clients, c'est l'envoi d'une photo de leur animal. Ça les rassure enormement!
myBuddy est une application qui facilite et rapproche la clinique de ses clients.
Avec pres de 500 personnes inscrites sur myBuddy, l'application nous parait utile et tres appréciée des deux côtés!