Visio Care myBuddy : le lien entre vos clients et votre clinique

Renforcez votre lien avec vos clients en améliorant le suivi d’hospitalisation et des soins à la maison.



Optimisez le temps de votre équipe

Économisez jusqu’à 1h30 par jour en simplifiant les échanges : contactez vos clients par messages instantanés plutôt que par appels téléphoniques.

Augmentez votre chiffre d’affaires

Facilitez l’accès à vos services à tout moment, et ce même hors heures d’ouverture : RDV, rappels, commandes...

Apportez de la sérénité à vos clients

Envoyez rapidement et simplement des nouvelles, photos ou vidéos des animaux pendant leur hospitalisation.

Faites savoir à vos clients que vous êtes là pour eux

Échangez avec eux grâce au tchat de myBuddy.

Offrez leur de nouvelles sources d’informations

Procurez à vos clients du contenu préventif de qualité pour les accompagner dans les soins à domicile.

Communiquez avec votre clientèle

Rédigez et partagez des news à toute votre clientèle. Ainsi, vous gagnez du temps dans la prévention ou la diffusion d’informations, en vous assurant qu’elles soient efficaces grâce aux notifications.

Restez connecté avec vos clients à tout moment !

La solution VisioCare myBuddy a été développée dans l’optique d’offrir aux vétérinaires un moyen de communication directe puissant entre vétérinaire et propriétaire d’animal.

En cas d’hospitalisation, vous pouvez envoyer des photos, vidéos et messages à vos clients à tout moment. Ainsi, vos clients sont rassurés. Ils bénéficient de vos conseils et de vos services en permanence, ce qui vous rend accessible. Un client satisfait et bien pris en charge est un client fidélisé!

Notre interface vous permet de gagner du temps. En effet, vos équipes peuvent contacter vos clients au moment le plus propice pour eux. En passant par un tchat direct et instantané, vos ASV économisent jusqu’à 1h30 de temps et votre standard téléphonique est désengorgé. 

Grâce aux fonctionnalités de commandes, prises de RDV et rappels, VisioCare myBuddy booste votre chiffre d’affaires.

Les propriétaires d’animaux ont besoin d’avoir l’esprit tranquille et d’être rassurés sur l’état de santé de leur animal, surtout pendant l’hospitalisation. Grâce à notre application, ils n’auront plus besoin d’attendre des heures pour avoir des nouvelles de leur animal, et recevront directement des photos et vidéos sur leur portable.

myBuddy Pet App® permet également la prévention et l’anticipation. Elle est totalement gratuite et permet aux propriétaires d’animaux d’avoir le carnet de santé de leur compagnon dans leur poche. Ils n’oublieront plus aucun rappel ou rendez-vous vétérinaire, ce qui facilite la continuité des soins

Un contenu éducatif riche, élaboré par des vétérinaires et traitant de santé et bien-être animal, est disponible dans l’application. Des nouvelles news sont publiées régulièrement. Tous les gestes de soins à domicile sont présentés avec des animations 3D et des images de haute qualité.

L’application mobile fonctionne comme un lien entre le vétérinaire et les propriétaires :

  • CARACTÉRISTIQUES de l’animal : âge, poids, race, sexe, couleur, numéro d’identification, date d’anniversaire, photos…
  • TRAITEMENTS : vaccins, traitements anti-parasitaires internes et externes. 
  • RAPPELS : pour se souvenir des prochaines prises et les étapes importantes du suivi médical.
  • AGENDA : demande de RDV à la clinique depuis l’application à tout moment de la journée.
  • COMMANDES : commandes de produits ou de nourriture auprès de la clinique vétérinaire.
  • ACTIVITÉS : archivage de toutes les activités : jeu, promenade, événements divers…
  • INTERACTIONS : échange entre la clinique et le client avec images et vidéos, pour assurer un meilleur suivi des animaux hospitalisés.

Pour la qualité des services ! Cette application mobile conçue et réalisée en France, supervisée par des vétérinaires, répond à toutes les attentes et besoins de vos équipes et de vos clients. VisioCare myBuddy est un outil de communication vétérinaire moderne et indispensable dans notre société connectée ! Notre support client est réactif et vous assistera rapidement pour résoudre des difficultés éventuelles. Et pour encore plus de proximité, votre délégué vétérinaire reste à votre écoute.

CE QU’EN PENSENT
LES UTILISATEURS

Dr Julien Cabassu
Clinique Vétérinaire Cabassu, Marseille, France

Nous avons installé le service VisioCare myBuddy et nos clients utilisent l’application smartphone qui y est associée depuis 2019. Nous en sommes très satisfaits et en particulier pour sa fonction « nouvelles des animaux hospitalisés ». Cette partie à elle seule justifie pour nous notre investissement ! En effet le gain de temps de nos équipes sur les nouvelles données aux clients, qui apprécient grandement de recevoir des images de leurs animaux, est considérable quand on compare avec ce que nous étions amenés à faire avant au téléphone. On peut l’estimer à 30 à 45min minutes de temps d’ASV et véto par jour ! A un tel point que nous avons systématisé l’usage de myBuddy pour tous les animaux hospitalisés plus de 24h!… C’est un vrai plus !

Docteur François-Xavier Caillard
Clinique Vétérinaire XO Vet, Cognac, France

En choisissant l‘application myBuddy, nous avons opté pour une solution innovante et pratique pour gérer la relation avec nos clients.
Nous utilisons principalement la fonctionnalité ‘Hospitalisation’. Lors de la visite pré-opératoire avec le vétérinaire, cette solution est proposée afin de communiquer tout au long de la journée d’hospitalisation de leur animal.
Le client télécharge l’application sur l’App Store ou Play Store, ajoute le code de notre clinique et arrive sur notre version myBuddy, il crée le profil de leur animal et le tour est joué!

Emilie Skowronski (Assistante Vétérinaire)
Clinique Vétérinaire XO Vet, Cognac, France

Sur la tablette dédiée à cet effet, nous pouvons hospitaliser l’animal et envoyer des informations sur l’avancement de l’opération.
Nous pouvons aussi les informer de l’état de leur réveil et leur donner une heure de reprise.
Un plus qui est très apprécié de nos clients, c’est l’envoi d’une photo de leur animal. Ça les rassure énormément !
myBuddy est une application qui facilite et rapproche la clinique de ses clients.
Avec près de 500 personnes inscrites sur myBuddy, l’application nous parait utile et très appréciée des deux côtés!